vendredi 4 mars 2011

pfffiou

Alors voila un grand merci a inouesan qui m'a défendue
(clic sur l'image pour voir en grand)
et m'a prévenu que esmeralda22 faisait une pétition contre moi !!!
comme quoi je suis une pirateuse
 et a fait un montage avec sa tête mais mon pseudo --'
ca se voit a mort que c'est du montage
  donc svp signaler la et son blog aussi svp

9 commentaires:

  1. derien :) et c'est pire qu'évident que c'est un montage quand je lui ai laissé un com pour dire que c'était un montage elle l'a supprimé et le précedent aussi , pa-thé-ti-que xD

    RépondreSupprimer
  2. :D ca c'est sure ! ouais elle a mm bloquer son livre d'or xD

    RépondreSupprimer
  3. En plus, que je sache, t'as jamais porté cette coiffure ( sauf si je me trompe ) ni cette couleur de peau .. C'est juste le pseudo qui est changé .. --*

    RépondreSupprimer
  4. bah la coiffure je la porte mtn lol :p mais je l'avait pas a la date de la vente --' et j'ai jamais eu cette couleur ! ouais et en plus c super visible xD

    RépondreSupprimer
  5. moi j'aprouve k'elle est une pirateuse.. je sais ke les gens vont me dire "arrete j'la connai depuis longtemps et elle ne ferai jms ça" mais moi j'dis est-ce ke vous la connaissez en réalité, avai vous deja parler en vrai ac elle et ki dit ke c une fille comme elle decrit dans sa presentation ? avant de dire k'elle est sympa faut savoir d'abord la connaitre et po dire k'elle est sympa .. voilà c'est tout ce ke j'avais à dire..

    RépondreSupprimer
  6. mes amies ont été piraté par lalafillestrop2 et elles m'ont meme donné des preuves. c'est super degeulasse ce ke tu fais là sandra. et aussi.. tu peux me dire d'ou tu sortes tous ces Hot Buys à 2 SD ?? ce n'est pas ke quelques uns Hot Buys mais bcp de Hot Buys à 2 SD .. je trouve ke les filles de ton genre ne devrait pas s'inscrire à Stardoll. t'es vraiment qu'une salle peste ki fait tout pour se faire voir et flatter les populaires --' ça c'est du faux-cul ke ça s'appelle ..

    RépondreSupprimer
  7. Faux cul ? Alors, va voir au dictionnaire ce que faux cul veux dire ok, je crois que je connais mieux Sandrine que toi, non, je ne l'ai jamais vue en vrai, mais en parlant avec une personne, on se rend quand même compte de certaines choses, et une de ses choses c'est que Sandrine est une personne honnête, ok ? Alors maintenant arrêtez de faire courrir des rumeurs car vous êtes tout simplement jalouses --*

    RépondreSupprimer
  8. parce que toi tu me connais peut ètre --' déjà jsui pas sandra mais sandrine alors tu vas un peu la fermer --' j'en ai rien a faire d'être populaire ou pas j'ai des amies et ca me suffit :) et les hb tu veux que jt'explique ? ok, kamila.FR avait mon compte elle l'avait pour toujours et donc elle a piraté des comptes avec le mien et a vendu tout les hb de fille sur mon compte, seulement je l'ai récupérer et certaine fille n'on pas réclamé les hb donc je les ai gardé ;)

    alors la faux cul elle te dit renseigne toi avant de critiquer pauvre conne

    RépondreSupprimer
  9. Moi, je n'la connais pas, mais je n'pense pas que c'est une pirateuse. Si elle aurait vraiment été une pirateuse, avec tout ce que vous dites sur elle, son compte Stardoll aurait été supprimé. Et j'aimerais bien savoir vous avez quoi contre elle ?

    Jooeeeee

    RépondreSupprimer