samedi 12 mars 2011

Maquillage Rihanna :D









maquillage Rihanna tu en pense quoi ?



16 commentaires:

  1. Aiiiaa Bravoo je kiff moi ossi je voulé le faire mais jai pa la coupe stp je m'apelle 84kikou tu pe me dire en messages sur stardoll au niveau combien en aura cette coupe aurevoie :)

    RépondreSupprimer
  2. waouw loulout t'a trop du style ♥

    RépondreSupprimer
  3. sérieux c'est trop beau OMG

    RépondreSupprimer
  4. Ouais vive loulout xD dès que j'ai cette coupe (dans 2ans) je le ferais ;p

    RépondreSupprimer
  5. ah j'adoree rihanna !

    RépondreSupprimer
  6. Alexou : Héhé, comme je te l'ai déjà dis, j'ai hâte d'avoir la coupe ( même si c'est dans longtemps ! ) sauf qu'il me faut la couleur rouge que je n'ai pas ! Et dire que si, depuis mon inscription sur stardoll, j'aurais été un peu plus active, je l'aurais déjà, là, maintenant :( [ Oui, je suis une grosse folle qui tappe un roman rien que pour une coiffure que je veux ! ]

    Sandrine : Je vais voir Rihanna en concert à Anvers le 22 octobre :) Bon c'est dans longtemps mais bon, déjà ça xD

    RépondreSupprimer
  7. :O je te hais xD ! non tkt pas :p jsui jalouse :O

    RépondreSupprimer
  8. Ah alex d'amour moi c'est dans encore plus longtemps xDD ! :P

    RépondreSupprimer
  9. troooooooooooooooo boooooooo
    on dirait vraiment rihanna :O

    RépondreSupprimer
  10. cc c joujou stp moi aussi je voulait fairs comme sa stp stp urgent je veux moi aussi le faris merci

    RépondreSupprimer
  11. c'est tro bo mais ca ne di pa comen en avoir gratuitemen sur stardoll

    RépondreSupprimer