mercredi 23 mars 2011

...

Voila je fais cet article sur conseil de zaza1526 !

Je voudrais présenter mes excuses a inouesan pour avoir copier ses spoilers et a cl3m3 pour ses designs !
Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête, peut être aurais-je voulu avoir un blog aussi populaire que sdactu ou vendre autant de design que cl3m3 !

Je n'ai jamais vraiment été douée dans les designs et cl3m3 en faisait des tellements plus beau que moi,... ( j'avoue que j'ai aussi exagérer même mentit en disant qu'elle m'avait copier la première)

Pour les articles d'inouesan, zemathmath et simplementemma vous pouvez vous détendre, si je prend vos spoilers, je vous le demanderais et mettrais un lien vers votre blog ! ou ne les prendrais pas si vous ne voulez pas.

Pour cl3m3 je vais essayer d'inover dans les designs même si cela risque d'être dur de te dépassé ! mais bon qui ne tente rien n'a rien.

Voila donc encore une fois je vous présente mes plus plates excuses, je ne sais pas si vous me pardonerrais, c'est vous qui décider,...

lalafillestrop2

4 commentaires:

  1. je vais envoyer ce lien vers inouesan et cl3m3 .

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet article, j'accepte tes excuses et je suis reconnaissante envers ton courage pour avoir avoué ça. Néanmoins, Je ne pourrais pas te pardonner.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis un peu du même avis de CL3M3 :/ en tout cas merci de t'excuser ça veut dire que tu reconnais tes fautes et c'est déjà bien :)

    RépondreSupprimer
  4. en y repensant au début c'est à toi que j'en voulais le plus mais au final c'est toi qui a avoué le plus rapidement et qui a surtout accepté ma décision alors qu'Emma83400 elle continue encore a plagié ce que je fais

    RépondreSupprimer