samedi 26 mars 2011

Maquillage



et oui je ne sais pas quoi faire comme article alors voila : mon new maquillage :) aimez-vous ?

46 commentaires:

  1. Moi J'aime Beaucoup ! :D
    T'es magnifique ! ;] ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nul ta tete on dirait un singe nous tous se qu'on veut c'est du maquillage gratos pour non S.S ok ??

      Supprimer
    2. J'adore le maquillage sur tes yeux, la bouche c'est bien mais ce n'est pas original, le maquillage ne va pas trop à ta doll à cause de son nez.
      Et juste, les filles qui t'insultent sont complètement stupide parce que :
      1)Elles ont cas changer de site si elles ne sont pas contentes
      2)C'est un comportement totalement immature
      3)Il n'y avait pas écrit maquillage gratuit sur ton titre donc elles avaient cas changer d'article !

      Supprimer
  2. Magnifique, comme toujours :) ♥
    Emma ♥

    RépondreSupprimer
  3. booof moi c pas ta tete que je veux voir mais acheter des maquillage GRATUIT !! =/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. we ta reson! on se branle de ta gueule:/ c le makilage gratiss

      Supprimer
    2. tu parle pas comme ca a ma copine

      Supprimer
  4. MOI OSSI JVEUU DUU MAKILLAGE GRATOSSS JMENFOU DLAA TETE!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue nous on veut du Maquillage gratuit !! On veut pas voir si tas une belle geule ou pas alors bouge de nous proposer du maquillage gratuit ! :@@@@

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue nous on s'en bat les couilles de ta gueule !

      Supprimer
  6. Hey ecoute bien on veut pas voir ta tete de uk on veu voir du maquillage gratooss ma vieille breff allez voir ma medoll c shannouzze_95 et votez 5/5 en passan svp

    RépondreSupprimer
  7. Stp!! Dsl Pour la Pub Mais je voudrais vraiment etre CG!! Si vous voullez Bien m'aidez,J'en serais trés reconnaisante! Ma doll est Superzineb14 !! J'espéére qu'elle vous plaira! PS: Je fais des relooking gratos! Donc si sa t'interrese dis le mw dans le Livre D'or! ♥

    RépondreSupprimer
  8. ou sont les maquillages

    RépondreSupprimer
  9. slt est ce ke tu peu fair des makillages gratui stp !!!:p

    RépondreSupprimer
  10. t mignonne mais nous on veut du maquillage gratuit!!!! stp mets du maquillage gratuit moi c chabadounette bsx les filles

    RépondreSupprimer
  11. t'est bbelle!!!!!!!!!!!!!mais tu exagère comme meme nous ont veut du maquillage stp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca se fé pas de dire ca vous eske vous lui donner du makiage gratos !!! NON alors vos gueules bande de cons !

      Supprimer
  12. oh mais tu fais chier a la fin je veut du maquillage ok

    RépondreSupprimer
  13. on veux du maquillage pas ta tronche en photo !

    RépondreSupprimer
  14. Est-ce que je(on)peux avoir du maquillage Sil te plais ? merci :)

    PS: moi, mon compte c "lucybbnv59580an" sil vous plais vous pouvez me laisser des commentaires ou me voter Biisous :D

    RépondreSupprimer
  15. desoler tes moche et nous on ve du makillage gratoss alors boiuge ton cu dmerde sal ope

    RépondreSupprimer
  16. il eest ou le magillage gratuit???!!!

    RépondreSupprimer
  17. Piire Ceii Con Saa Tes Laiide Connasse Nous ( la plupart ) veulent duu maquiillage gratuiit alors STP Bougge Tes Grosse Fesses De Beauf !

    RépondreSupprimer
  18. ON LE MAQUILLAGE PAS TA TRONCHE DE CAIKE

    RépondreSupprimer
  19. ON VEUT LE MAQUILLAGE PAS TA TRONCHE DE CAIKE

    RépondreSupprimer
  20. ben oui quoi on veut pas voir ta tronche on veux du maquillage gratttoooosss!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. grosse conxe onveu pas de toi TCHIP...............

    RépondreSupprimer
  22. voter pour moi covergirl et je veut du maquillage gratuit pas une image

    RépondreSupprimer
  23. mwa jaime pa tro le rouge a levre il fallait metre une couleur plus claire mais sinon cest tres beau

    RépondreSupprimer
  24. salut moi jadore mais jpense
    ke la bouche fai bb donc
    la bouche change la sinon t trop
    belle bravo

    RépondreSupprimer
  25. je suis égalemen sur stardoll mais je ne trouve pas de maquillage gratit

    RépondreSupprimer
  26. bonjour,ta cree ce site pour avoir du makillage gratuit okay mais esque tu oeut eviter les proxy et mettre des code cadaux stp JE VEUX DU MAQUILLAGE OK!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. mais comment faire?pr l'avoir??!

    RépondreSupprimer
  28. T'es belle mais ca voile un peu ta tête de blg. 5/5, vien visiter mon compte Stardoll : AlexeM0t0

    RépondreSupprimer
  29. t tros moche avec t veille astuce

    RépondreSupprimer
  30. perso j'te trouve moche et surtout j'en ai rien a faire de te tete --'

    RépondreSupprimer
  31. bas en faites pk ta fait un blog sa se tombe tu copie et colle toutes les astuces bref ta meme pas d astuce ta une tronche de cake !!!

    RépondreSupprimer
  32. Ok t'es super joli mais on veux du maquillage gratiss on trouve tous que c'est dégueulasse que ai que les ss quai du maquillage car c'est en stardollar !! Sa nous fait tous (faut la dire) chier ! Donc oui sa te va super bien et t 'est trop belle mais la on est plus préoccuper à avoir du maquillage gratiss que du maquillage que tu porte toi ! =~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum... tu as tort & raison : tu as tort car il n'y a pas que les Superstar, qui peuvent avoir du maquillage ! [celle qui payent pour des stardollars.] Ensuite tu as raison car on s'en foût un peu qu'elle se fasse un tuto maquillage pour elle, nous on veut avoir une astuce pour avoir du maquillage gratuitement.

      Supprimer
  33. beurk allez tous me voir et allez a mon starbazaar je vend des hotbuys et je cherche un bonnnet bleu pas cher

    RépondreSupprimer
  34. c pas pk t t'ai fais peindre la tete que sa nous donne du maquillage gratuit

    RépondreSupprimer