samedi 23 avril 2011

NATIONAL COVERGIRL

 
C'est le rêve de toutes les filles sur Stardoll ( Ou presque :P ) Et elle aimerais vraiment l'être aujourd'hui Ou Dimanche ou Nimporte Quand xD !!! Loulout le mérite vraiment !
1 vote peu tout changer ! Merci si vous le faites !
NATIONAL COVER-GIRL.
Aidez loulout s'il vous plaît :)
Merci beaucoup !
Sa suite: ICI

22 commentaires:

  1. coucou je m'apelle kikou84 tu peux m'aider a devenir covergirl Nationale sttp sa fait 1mois que je demande a tout le monde m personne ne veut m'aider et j'ai voter pour toi tkt

    RépondreSupprimer
  2. Salut moi c'est missblondasse2 je suis superstar et je narive pas a devenir NATIONALE covergirl . J'ai passer toute une journée a machaner sur mon ordinateur et je trouve sa pas trés gentill au autres de triché en métant leur annonce tout en haut de stardoll.Ces méssage font chambouler tou nos plan svp aider moi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je ne suis pas superstar ni rien on me vote 5/5 mais ya pas beaucoup de monde . alors je veut bien savoir comment faire pour avoir du monde au faite visitez ma page C LolLovLol


      LolLovLol

      Supprimer
  3. moi je veux etre civergirls je suis zakiagomez pleaza votez sur moi je vous en pris et c est ramadan merci si vous la faite ou pas je vous vous avoir come amies sil vous plait

    RépondreSupprimer
  4. salut moi c'est Mickieloves et je voudrai etre covergirl nationale mais je n'arrive pas j'ai envoyer (157)messages a tous mes amies d'autre veule bien et d'autre ne me repond pas :/ svp aider moi a devenir covergirl national ...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou pouvez vous votez Mllx-Amber nationale covergirl ? Ciao j'aimerais lui faire une surprise :$

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je suis allé dans ta suite amis tu peux aller dans ma suite? Ma doll s'appele lolamme290

    RépondreSupprimer
  7. ossi si vous me visitéé vous allé trouvé que je suis pa moche contre que les filles qui sont covergiel il sont presque toutes moche c de la tricherie

    RépondreSupprimer
  8. ben je m"appele ''girlfashion1900" c moi dans le commentaire presedant

    RépondreSupprimer
  9. je suis lolo30250 je passe mes journée sur stardoll je veux etre ncg ou cvg ! svp

    RépondreSupprimer
  10. Salut Moi c'est Carolane mon Pseudo Stardoll c'est tessgrognet80 . Le 28 Juin C'était mon Anniversaire je voulais être élut mais personne n'a voulut voter pour moi :$ Vous Pouvais m'aider ? Faire ce que vous avait fait avec Loulout ? Sil vous plaie :$ Répondez moi sur Stardoll Par ce que sur les Blog je me retrouve jamais :$ Mer ci d'avance et Bonne Journée . ♥ Bisous
    PS : Désoler pour les fautes d’orthographe :$

    RépondreSupprimer
  11. Coucou moi c'est Fashhion59 sa fait plus 1 Mois que je demande a mes mais amis de m'aider mais rien :/ J'ais tout essayer ! SVP Aider moi !!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjours je m’appelle juju2945 mais je n'arrive pas a être covergirl aidez moi j'ai demander a tout mes ami mais cela ne marche pas ...

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Je Mapelle mimimamekate je voudrais vraiment etre corvergirl Pourtan jai, beaucoup de suporteraire svp voter pour-
    Moi :)

    RépondreSupprimer
  14. Moi, c'est abyby-du-13
    J'aimerais beaucoup être NCG. :)
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu n'es pas la seul moi c'est miss.Anais.ado . :)

      Supprimer
  15. Bonjour ' je suis AboubakaryCisse de stardoll us j'aimerai bien que vous me remmeter les cinq etoiles et puis aussi si vous voulez que je vous les rendent dîte le moi dansmon livre d'or en me mettant un 5/5 avec ce code la 11-1 pour dire que vous avez lu l'article aller conecte toi tu stardoll et vien me visiter mon pseudo est AboubakaryCisse
    Ps : tout les votes sont rendu :)

    RépondreSupprimer
  16. Have you ever considered writing an ebook or guest authoring on other websites?
    I have a blog centered on the same topics you discuss and would really like to
    have you share some stories/information. I know my subscribers would appreciate your work.
    If you are even remotely interested, feel free to send me an email.


    Also visit my web-site Air Jordan Pas Cher

    RépondreSupprimer
  17. VOTER les 5 étoiles a AboubakaryCisse.
    Tous les votent sont rendu automatiquement. Merci

    RépondreSupprimer
  18. voter pour moi!!! miss.Anais.ado

    RépondreSupprimer
  19. c'est mon plus grand reve et c'est depuis 4 ans que j'y travaille :"(

    RépondreSupprimer
  20. OFFICIER Auteur1 mai 2018 à 16:43

    Bonsoir, suite à une plainte de cet article, veuillez supprimer cet article. Conformément au LIVRE Ier - LE DROIT D'AUTEUR. Art. L. 111-1. ... L'existence ou la conclusion d'un contrat de louage d'ouvrage ou de service par l'auteur d'une œuvre de l'esprit n'emporte pas dérogation à la jouissance du droit reconnu par le premier alinéa du présent article, sous réserve des exceptions prévues par le présent code.

    Délai : 2 mois avant sanction
    Dossier : 74299549F99

    RépondreSupprimer